desserts Recettes

Biscuit cuillère au Thermomix

Annonce
Rejoignez notre page :)

Suivez nous Sur Pinterest Recettes Faciles

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Indispensable pour la confection d’un tiramisu et d’une charlotte, le biscuit à la cuillère au Thermomix est très simple à préparer. Il suffit de monter les blancs en neige et de faire une meringue, dans laquelle on incorpore ensuite délicatement de la farine et de la fécule. Une recette de base pour tous les fondus de pâtisserie.

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Annonce

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

GUIDE DE PRÉPARATION : BISCUIT CUILLÈRE AU THERMOMIX

  • Nombre de personnes: 6 Personnes.
  • Temps de préparation: 5 minutes
  • Temps de cuisson: 10 minutes

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Annonce

INGRÉDIENTS

3 gros œufs
30 g de farine
30 g de fécule de maïs
60 g de sucre semoule
sucre glace

Annonce