chocolat desserts patisserie

Bounty maison

Annonce
Rejoignez notre page :)

Suivez nous Sur Pinterest Recettes Faciles

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Oh les bounty tout chocolat et noix de coco ! Qui ne rêve pas de faire ces mignardises à la maison et d’ajouter sa touche personnelle! Eh ben voila une occasion avec ces chocolats Bounty maison, ces superbes barres chocolatée à la noix de coco.

Moi je préfère les enrober de chocolat noir à 65 % de cacao ou encore plus, un chocolat bien noir et bien fort en goût que j’aime beaucoup.

Annonce

Une recette ultra-simple, ultra-rapide et nécessitant 3 ingrédients seulement : Les bounty maison ! Ces barres sont délicieuses et quasi-identiques aux vrais, ceux qui y ont goûté ont tous approuvé !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Annonce

Ingrédients pour 30 bounty

1 boîte de lait concentré sucré (environ 400 g)
200 g de noix de coco
300 g de chocolat noir ou chocolat au lait pâtissier

Annonce