boissons Recettes de noel

Cocktail de noël à la fleur d’oranger et sa pointe de cannelle

Annonce
N'hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux :)

Élégant, original et coloré, ce célèbre cocktail de noël à la fleur d’oranger revisité sera du meilleur effet sur votre table d’apéritif pour des soirées qui s’annoncent endiablées ! Tequila, Cointreau, jus d’orange sanguine, citron vert, sirop de sucre de canne et glace pilée s’associent pour un résultat frais, vitaminé et acidulé.

Visitez Notre Catégorie:Recettes de noel

Rejoignez Nous Sur Facebook:

Annonce

La fleur d’oranger vient pimper les cocktails les plus branchés. Les clés de son succès ? Ses notes suaves, chaudes et légèrement acidulées, appréciables en toute saison… Astuces, secrets de mixologues et recettes de cocktail à la fleur d’oranger : avec cet article, à vous la boisson tendance à souhait 😉

Pourquoi faire un cocktail à la fleur d’oranger ?

La fleur d’oranger est universellement appréciée. Très utilisée en parfumerie, elle est aussi très prisée en aromathérapie : génératrice de pensée positive, calmante et apaisante, cette fleur est une ode à la bienveillance…

Et au voyage ! Alors que la grisaille approche, vous rêvez de dépaysement, de paysages estivaux et d’ambiances chaleureuses ? Avec votre prochain cocktail à la fleur d’oranger, c’est Séville et Marrakech qui vous ouvrent leurs portes 😉
Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le!

Nombre de personnes: 4 personnes
Temps de préparation: 15 minutes
Difficulté: Facile

Donc, pour la recette, il vous faut :

Annonce

N'hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux :)
Visitez Notre Catégorie:Recettes de noel

Rejoignez Nous Sur Facebook:

Annonce