Recettes

Il ne faut que quelques minutes pour préparer cet impressionnant pâté au saumon!

Annonce
Rejoignez notre page :)

Suivez nous Sur Pinterest Recettes Faciles

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Pâté au saumon frais style “pot en pot”…. Ouff ! Que c’était bon ! Rien de comparable avec le goût du pâté au saumon style traditionnel fait avec du saumon en conserve et des patates pilées.

J’ai pris la recette chez Madame Anne aux fourneaux. La recette vient de Ricardo. Je vous laisse la recette avec mes petites modifications et un raccourci pour la pâte. Même pas besoin de sortir le rouleau. En fait, j’ai utilisé de la pâte feuilletée surgelée, déjà abaisée.

Annonce

Un vrai dépanneur, cette pâte feuilletée. J’en ai toujours en réserve dans mon congélateur. J’ai mis seulement 1 pâte sur le dessus du pâté et c’est parfait, ainsi!

Amateur de saumon, on n’a pas fini de vous surprendre… c’est le meilleur que j’aie mangé dans ma vie!

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

Annonce

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Annonce