desserts patisserie Tartes

La vraie tarte tropézienne

Annonce
Rejoignez notre page :)

Suivez nous Sur Pinterest Recettes Faciles

Envoi
User Review
0 (0 votes)

L’été c’est un peu la saison de la contradiction. Une saison pour laquelle on s’inflige parfois des privations en vue du bikini et pendant laquelle on fond finalement en moins de deux pour nos gourmandises préférées !

Mais après tout c’est ce qu’on aime dans l’été, son petit vent de folie, cette impression que rien n’est vraiment très sérieux.

Annonce

Au rayon de ces gourmandises que l’on dévore volontiers l’été, la Tarte Tropézienne est une véritable institution. Avec la légèreté (façon de parler) des années 50 qui a vu naître la Tarte Tropézienne à la table d’une certaine BB, création du pâtissier Alexandre Micka, la Tarte Tropézienne n’a pas pris une ride.

Inspirées notamment par la recette de Christophe Michalak et autres variations, les blogueuses déclinent la recette de la Tarte Tropézienne à leur façon. “Do you, do you Saint-Tropez” ?

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

Annonce

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Annonce