gateaux

Recette du chinois brioché à la crème et pépites chocolat

Annonce
Rejoignez notre page :)

Suivez nous Sur Pinterest Recettes Faciles

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Vous ne l’achèterez plus « tout prêt » après avoir essayé d’en faire un vous-même ! Réalisez un superbe gâteau brioché « Chinois » à la crème pâtissière vanillée et aux pépites de chocolat.

Pour varier les plaisirs, choisissez de le garnir avec des raisins secs, des pépites de caramel et aromatisez votre crème pâtissière avec de la poudre d’amande, de pistache ou quelques gouttes d’extrait de vanille ou de café.

Annonce

Une des recettes les plus réalisée du site ! Une délicieuse brioche torsadée de sa crême pâtissière et ses pépites de chocolat un vrai délice que dis-je une véritable damnation!!!!

Important:
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients (8 personnes)

Pour la brioche

100g de beurre mou
Crème pâtissière
100g de pépites de chocolat
30 cl de lait
2 œufs
50g de sucre
1 sachet de levure de boulanger
1 c à c de sel
500g de farine

Pour la crème pâtissière

Annonce

20g de farine
50g de beurre
50g de maïzena
100g de sucre en poudre
Une gousse de vanille
5 jaunes d”œufs
50 cl de lait entier

Annonce