fraises fruits rouges glace

Glace crémeuse à la fraise maison sans sorbetiére

Annonce
Rejoignez notre page :)

Suivez nous Sur Pinterest Recettes Faciles

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Une recette de glace maison, à faire sans sorbetière ? Bien sûr que c’est possible ! Mieux, c’est bon. Glace à la fraise, sorbet aux fruits ou crème glacée vanille à faire sans machine… Vos papilles risquent d’entrer en ébullition.

Quels sont les bons ingrédients pour faire une glace sans sorbetière ?

Annonce

La glace maison a beau être simple à réaliser, elle nécessite tout de même quelques connaissances.

La raison ?

Vous recherchez un rendu crémeux sans effet “cristalisé” pour vos crèmes glacées et vos sorbets. Ainsi, certains ingrédients sont a proscrire, d’autres sont au contraire fortement recommandés !

La différence entre un sorbet et une crème glacée est simple comme bonjour ! Si la première est faite à base d’eau, la seconde est réalisée à base de lait. A vous donc de choisir votre camp.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

Annonce

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Annonce