desserts Tartes

Recette Tarte Normande aux pommes

Annonce
Rejoignez notre page :)

Suivez nous Sur Pinterest Recettes Faciles

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Ce weekend j’ai récidivé avec la tarte au citron meringuée, gros succès encore … chouette ça fait plaisir ! Mais j’avais aussi des pommes à utiliser et donc je me suis dit que j’amènerai double dessert.

Ici c’est la recette de la tarte Normande pour laquelle j’ai utilisé la pâte sablée de la tarte au citron. J’ai doublé la recette, foncé le moule rectangulaire et un cercle de 24 cm.

Annonce

C’est une recette de mon prof de pratique au CFA, normalement c’est une pâte brisée dessous, j’ai donc un peu triché en utilisant la pâte sablée.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

Annonce

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Annonce