chocolat

Roses des sables extra-croustillantes

Annonce
Rejoignez notre page :)

Suivez nous Sur Pinterest Recettes Faciles

Envoi
User Review
0 (0 votes)

si vous aussi vous en avez marre d’avoir des roses des sables pas du tout croustillantes et assez mollee, c’est finiit croyez moi !

J’avais tout essayée, tout sorte de chocolat noir, blanc, au lait, chaud, tiède, froid, fondu au micro onde, au bain marie, a la casserole….

Annonce

Rien n’y fait je ne retrouvais jamais le croustillant des roses des sables qu’on peut trouver en commerce.

Donc après de nombreux essai, je me suis rendu compte, que si on mettais beaucoup de chocolat fondu, les céréales conserverait tout leur croustillant car le chocolat rendrai le gateau hermétique !!!

Découvrez la recette des Roses des sables extra-croustillantes, petites bouchées chocolatées et craquantes à déguster pour accompagner le café.

Sans trop tarder je vous laisse ma recette, qui a eut grand succès :

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

Annonce

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Annonce